jeudi 11 juin 2020

Ouveillan mon village. 70 000 vues.




OUVEILLAN MON VILLAGE: 70 000 vues c'est pas mal pour un petit village.
N'en déplaise à une poignée de détracteurs un peu cons, ce blog est devenu la principale source d'information pour bon nombre d'Ouveillanais. Vous êtes très nombreux à me le dire et à me remercier et je vous en suis reconnaissant. Au moins j'ai l'impression d'être utile à mon village et à la communauté, même si ce n'est pas parfait. D'autant que nous sommes nombreux à avoir un vécu commun. Nous partageons bon nombre de souvenirs avec les centaines de photos et vidéos publiées  jusqu'à ce jour.  
Pourvu que ça dure....              Serge Elie Masson

D'ici peu, vous pourrez suivre les infos de la nouvelle municipalité directement sur le site de la mairie. Je vous informerai lors de la mise en service.
Image

Aucun commentaire: