Vidéos

VIDÉOS PARUES SUR FACEBOOK et autres.
Cliquez sur la flèche au centre de l'image pour voir les vidéos


Mobilisation générale pour couler les fondations de la maison de Line Vidal (1988)


VIDEO. VOICI L' EXEMPLE d'un petit village Espagnol de 300 habitants, que je ne connaissais pas, et qui est devenu n°1 mondial de fresques Street art. (Genre de fresques et art moderne). Alors pourquoi pas mon projet pour Ouveillan? Mais plutôt avec des fresques qui sont moins agressives que le Street art.

APÉRITIF D'ADIEUX OFFERT AUX SÉNATEURS PAR JEANNETTE ET HUBERT
LORS DE LA FERMETURE DÉFINITIVE DE L'HÔTEL



Une scène de mon film "Mon île" tournée à l'hôtel Jalabert.
Vous remarquerez que les vrais pensionnaires étaient présents à la table commune. Le tournage ne les a pas du tout dérangés. Ils ont continué de manger comme si de rien n'était.

Pierre Revel raconte
sa rencontre avec l'ancien coureur cycliste Lancioni

Concerne le PANNEAU de limitation de vitesse à 20 Km/h au cimetière neuf.
Sur Facebook, cela a fait l'objet de nombreuses observations et critiques. C'était chaud !! Sachant que des piétons empruntent la portion de route pour se rendre au cimetière neuf. Pour ma part, j'ai fait des suggestion en image à ce sujet que vous pouvez voir dans l'onglet général "Aménagements"
ICI, vous allez voir une vidéo où j'ai filmé le passage des voitures devant le cimetière.



PTO. Pour les nostalgiques;
DANS LES ANNÉES 1980. PETIT THÉÂTRE OUVEILLANAIS.
SERGE et PIERROT "Tournage d'une pub pour un rosé"
Il ne fallait pas se mélanger les pinceaux! Après de nombreuses heures d'entrainement nous avons pu le présenter lors des soirées du PTO. A cette époque,nous avions près de 800 spectateurs Ouveillanais sur 4 soirées et une matinée, chaque année à Noël. L''aventure a duré 10 ans avec plus de 250 sketchs.


VIDEO de SOLIDARITÉ que j'ai réalisé pour notre compatriote Laetitia Martini.
Une cagnotte pour essayer de venir en aide à Laetitia ! Après s'être battue contre un cancer , elle devait mener une bataille contre l'administration. Suite à des erreurs des impôts et de l'assurance maladie , ces administrations lui réclamaient un peu plus de 5000 € sous la menace d'une saisie de ses biens imminente ! Se trouvant endettée, désespérée, seule avec ses deux enfants. Mais c'était sans compter sur la solidarité. Plus de 150 participants ont répondus présent en 15 jours. Facebook, ça sert aussi à cela. 




Les remerciements de Laetitia.


Le jardin de Colette (Avril 2016)